top of page

Repas estival de fin d’année 🍽️

  • 15 juin
  • 1 min de lecture

Le Val'Pôle Claye-Souilly a célébré l'arrivée de l'été en grand ! Les 1er et 12 juin, nos équipes se sont réunies autour de deux repas festifs pour marquer la fin de cette belle année.


Sous le soleil, dans une ambiance chaleureuse et décontractée, les équipes se sont retrouvées autour de la table pour un moment privilégié renforçant les liens entre collègues. ☀️


Le point fort de la journée ? Le défi du fort ! Ce jeu collectif a mis à l'honneur la cohésion d'équipe, véritable maître mot de ces festivités. Entre rires, encouragements et esprit sportif, ce team building a permis de fédérer les groupes et de travailler en équipe avec différents services.


Repas estival de fin d'année au Val'Pôle Claye-Souilly

Commentaires


bottom of page